• Antilles
  • Belgique
  • Corse
  • Croatie
  • Croisières
  • Cuba
  • Espagne
  • Floride
  • France Atlantique
  • France Méditerrannée
  • Grèce
  • Iles Baléares
  • Iles Canaries
  • Iles du Levant
  • Italie
  • Jamaïque
  • Le Cap d'Agde
  • Mexique
  • Paris sud
  • Portugal
  • Thaïlande
  • CAYO LARGO - Cuba

    Destination

    CAYO LARGO - Cuba

    Stars

    Nous vous proposons l’île  CAYO LARGO

    CUBA propose un voyage unique, qui sort des sentiers battus, de par la sécurité qui y règne, la chaleur de son peuple et sa philosophie de vie.
    Les cubains ont un talent inné pour le mouvement, la danse et le rythme…
    Nous proposons ce combiné qui vous permettra de pratiquer le naturisme sur les longues plages de Cayo Largo, les hôtels indiqués dans le circuit ne sont pas naturistes …

    Terre de fusion, l’île marie les saveurs et les couleurs. Sensuelle et indomptable, elle vibre toute entière au seul son de la musique, sa bannière naturelle, presque sa raison d’être. Se cantonner à ses seules plages ne suffirait pas à saisir l’âme de ce peuple à une identité mêlée où se croisent l’Afrique animiste et le catholicisme.
    Des sourires comme s’il en pleuvait, des masques pour un carnaval permanent quand le rhum se met à couler et que la température s’élève… (Petit Fûté)
    Profitez de votre séjour à CUBA pour visiter LA HAVANE et bronzer au naturel sur les magnifiques et longues plages de CAYO LARGO !
    Le naturisme se pratique sur les plages de Cayo Largo depuis les années 80… Cet îlot fréquenté en permanence par nos amis canadiens, vous n’aurez aucune difficulté pour parler français.
    Bien qu’il n’y ait aucune plage dans la zone hôtelière qui soit officiellement désignée naturiste, les zones permises se sont toujours créées spontanément et de la façon la plus naturelle aux extrémités des plages des hôtels…
    Il y a à CAYO LARGO des kilomètres de plages vierges pour ceux qui préfèrent la pratique du naturisme en privé … Ces longues plages font le bonheur de ceux qui désirent faire de longues promenades au naturel et ceci en toute quiétude. Le naturisme n’est pratiqué que sur les plages et non dans les complexes hôteliers.
    Selon Mondial Naturisme, CAYO LARGO est un endroit idéal pour une première expérience naturiste.
    Long de 28km et large de 3km, situé à environ 80km au sud de l’île de Cuba et à 20mn de La Havane (avion), cet îlot sauvage par l’étendue de ses plages procure un sentiment de liberté…

    C’est un joyau de la nature cubaine où la tranquillité est reine et les plages sublimes !

    Demande de devis
    Tarifs
    Promotions
    Circuits
    Localisation
    Météo

     

    CUBA/CAYO LARGO
     
     

    TARIFS 2016 : NOUS CONSULTER

    Plusieurs combinés sont proposés en forfait sur différents hôtels à Cayo Largo
    et à La Havanne

    ***

    Frais dossier : 30 €

     

     

    Jeunes mariés : NOUS CONSULTER
    (certificat mariage en justificatif)

    Offre non cumulable)

     

     

                                  LA HAVANE – CAYO LARGO ou CAYO SANTA MARIA (11 jours/9 nuits)… à titre indicatif

    – Vols avec la compagnie Air France au départ de Paris ou de Province.
    – Transferts collectifs : Aéroport La Havane /Hotel Nacional ou Mercure Sevilla – Aéroport La Havane /Aéroport CAYO LARGO ou CAYO SANTA MARIA et retour
    – Hôtels PLAYA BLANCA à Cayo Largo ou SOL CAYO à Cayo Santa Maria – Hôtels 4*
    – Vols intérieurs LA HAVANE-Cayo Largo ou Cayo Santa Maria – La Havane.
    – 4 nuits à l’hôtel Nacional 5* ou Mercure Sevilla 4*à La Havane en petit déjeuner (3 nuits à l’arrivée – 1 nuit au retour).
    – 5 nuits à l’hôtel Playa Blanca 4* à Cayo Largo ou Sol Cayo 4* à Cayo Santa Maria en formule Tout Compris

    – Hôtel NACIONAL 5* LA HAVANE : Construit en 1930, c’est un hôtel mythique. Situé sur un promontoire à quelques mètres de la mer, dans une zone centrale de LA HAVANE, il offre des vues uniques sur le frénétique panorama de la capitale (8 étages et 426 chambres climatisées. Piscine, sauna …)

    – Hôtel HABANEX 4* à LA HAVANE : de type colonial (selon disponibilité) : nous consulter

    – Hôtel SOL CAYO SANTA MARIA 4* : Cet Hôtel est remarquable par la décoration naturelle de ses espaces ouverts. Ses bungalows sont spacieux et garantissent l’intimité de leurs occupants. Chambres doubles avec air-conditionné, mini-bar, téléphone, salle de bains, sèche-cheveux, balcon ou terrasse. Animation permanente. 3 piscines à votre disposition. Gymnase, jacuzzi, solarium. Tir à l’arc, basket, bicyclettes, billard, tennis de table et court de tennis (éclairé avec participation), également pêche en haute mer et plongée (avec participation). 9 restaurants et bars. Boissons nationales et internationales à volonté…

    – Hôtel SOL CAYO LARGO 5* à CAYO LARGO : sa piscine ressemble à un grand lac paisible, c’est un hôtel disposant de 600m de plage, et d’un endroit idéal pour être en contact étroit avec un environnement vierge d’une grande beauté. 296 chambres climatisées, balcon ou terrasse…) Initiation à la plongée, vélos aquatiques … sports aquatiques

    – Hôtel PLAYA BLANCA 4* CAYO LARGO : Situé face à la mer des Caraïbes ; il est orné avec de nombreuses oeuvres picturales et artisanales créées par de célèbres artistes locaux. Il réunit d’excellentes conditions pour profiter de la nature et des sports nautiques, et constitue un cadre privilégié pour les passionnés de la plongée sous-marine. De larges espaces de plage sont réservés aux amateurs du naturisme. L’hôtel offre 306 chambres climatisées, mini-bar, coffre-fort, téléphone, salle de bains, sèche-cheveux, TV par satellite, 2 piscines, jacuzzi, sauna, 2 courts de tennis, centre de fitness, mini golf, bicyclettes, sports nautiques non motorisés. Massages, salon de beauté, boissons Premium et baby-sitter avec suppléments.
    La table : 2 restaurants à la carte (Opalino et Velamar) et un restaurant-buffet; 3 bars dont le Daïquiri ouvert 24h/24 avec une sélection de boissons nationales et internationales à volonté.

    Programme Combiné :

    Jour 1 : Envol pour La Havane. Accueil, transfert et installation à l’hôtel de La Havane
    Jour 2-3 : Séjour libre à La Havane mais profitez de notre guide francophone (60 € la journée) pour découvrir la ville en commençant par la maquette de La Habana Vieja, une œuvre qui reproduit au 1/500 l’intégralité des édifices du centre historique. Une visite idéale pour se familiariser avec la physionomie du centre historique …
    Visite de La Havane moderne (Vedado). Quelques petites courses au marché de San José qui remplace celui de plein air qui se trouvait près de la cathédrale. Une multitude de petits stands où se côtoient chapeaux de paille, guayaberan objets en bois … Pour les férus de musique, le Artehabana, spécialisé dans les instruments de musiques et disques, vous comblera. Nuit à l’hôtel
    Jour 4 : Tôt le matin transfert à l’aéroport de La Havane pour prendre le vol intérieur vers Cayo Largo ou Santa Maria. Arrivée sur l’île de votre choix puis transfert et installation à l’hôtel en formule tout compris.
    Jour 5-8 : séjour libre… pour profiter de la très belle plage de sable blanc « apte » au naturisme… possibilité de réserver des excursions à la réception de l’hôtel (sorties en mer,croisière en catamaran ou location de scooter pour découvrir des plages désertes et lieux encore sauvages…
    Jour 9 : Transfert à l’aéroport et envol pour La Havane. Transfert et installation à votre hôtel
    Jour 10 : Dernière balade sur le Paseo Marti si vous logez au Sevilla et sur la Rampa si vous avez choisi le Nacional …Transfert à l’aéroport de La Havane et vol retour.
    Jour 11 : Arrivée à votre ville de départ

    Excursions proposées aux CAYOS (à titre indicatif) avec supplément : renseignez-vous auprès de notre représentant sur place
    – Nager avec les dauphins
    – Apnée à la barrière de corail
    – Croisière en catamaran El Maximo
    – Plongée sous-marine
    – Playa Sirena et Playa Paraiso … navette gratuite depuis tous les hôtels à Cayo Largo
    – Playa Tortuga , la plus sauvage qui sert de lieu de ponte aux tortues, entre mai et septembre des groupes sont formés pour le ramasage des oeufs (Cayo Largo)

     

     

    cayolargo2

     

     

    cayolargometeo

     

    mondialnaturisme.com